Un jour…

IMG_1451

Et un jour je serais femme, et un jour je serais maman, et un jour je serais Mamy. Et si finalement je ne méritais pas tout ça? Si ma vie ne devait pas être passée avec quelqu’un a mes côtés. Qu’est ce qui détermine l’identité d’une femme? Qu’est ce qui a un moment fait que sa personnalité, son comportement, sa vie change entièrement pour les personnes qu’elle aime.

Prends garde à la douceur des choses, ce n’est que tromperie. Seul ta solitude reste au final. Ce fut court, mais sincère. Enfin c’est ce qu’il me semble. Comme toute nouvelle rencontre, celle-ci n’aura pas durée bien longtemps. Une fois qu’on me connaît, on ne reste pas bien longtemps. Il est impossible de m’aimer, même un peu. C’est triste, mais je crois que je l’accepte au fond.

Être un cœur vide, et ne donner que de l’attention aux amis qui m’entourent. Et m’occuper l’esprit pour me voiler les yeux face à la dure réalité. Je pense que certaine personne ont le karma pour être seule. Ce n’est pas si grave après tout, crier mon désarrois ne changera pas les choses. J’ai une bonne carrière et ma vie sociale me suffit, la plupart des gens n’ont pas tout ce que je possède.

Aimer mes proches et m’occuper d’eux, c’est ce que je sais faire de mieux et ma vie me rend heureuse. Évoluer, aller de l’avant, être meilleure pour le monde, et accepter…

Laisser un commentaire