Trop bien pour être en couple ?

hurting again

Belle, Intelligente, bien faite… Mais…

Il y a toujours un « mais » dans mes histoires. Cela dit ce n’est jamais moi qui le dis, et je ne suis jamais en cause… La belle affaire ! Dernière excuse en date : Je suis parfaite ! Belle, intelligente, bien faite et avec une belle personnalité. Beaucoup –trop- de compliments pour un seul être (même si c’est pour moi), surement placé pour faire digérer la pilule me direz-vous. Si seulement c’était la première fois qu’on me le disait !

Solution numéro 1 : Me faire moche, ou idiote (au choix). Pourquoi ? N’avez-vous jamais remarqué que les moches, les idiots ou les désespérés de l’amour sont casés/mariés avant tout les autres ? Oui, bon je sais je suis horrible de dire ça, mais c’est la vérité ! Je ne suis pas moche, pas assez bête, et mon célibat ne me dérange pas : trop bien pour être en couple…

Solution numéro 2 : Accepter de sortir avec un mec gentil (un moche ça marche aussi). Pourquoi ? Parce qu’une fois avec lui, il fera tout pour faire de vous sa princesse, aura les yeux qui brillent tout ça tout ça… Ouais, ouais, bon c’est une solution horrible aussi, mais il y a pas mal de mes amies qui l’ont fait et… qui sont heureuses en couple au final !

Solution numéro 3 : Se trouver un Sex Friend. Pourquoi ? Parce que ça marche dans les films de canards, alors pourquoi pas pour moi dans la vraie vie ? Après tout, je peux être Natalie Portman moi aussi… Ça commence que pour du sexe, et on finit par rester ensemble parce qu’on est tombé follement amoureux et qu’il n’imagine pas sa vie sans moi… #canard

Ou alors… Ouais, ou alors je me transforme en une sale bitch cruelle, sans émotions, qui prends, joue et jette les gens. C’est ça qui marche apparemment dans la société moderne…

Non parce que le « t’es parfaite, j’ai rien à te reprocher », une fois ça passe. Deux fois tu te poses des questions. Mais trois fois à la suite !! Sans blague, je suis si parfaite que ça ?!

Remarque, je me sens mieux et de plus en plus à l’aise dans chaque relation. Ça a le mérite de me faire évoluer! Je perds un peu mon côté sauvage petit à petit…

NB : Porter plainte contre mes parents pour « incompatibilité amoureuse pour cause de perfection »

2 réponses à “Trop bien pour être en couple ?

  1. J’adore ! Je suis geniale ou formidable selon le mec… On m’adore aussi mais m’aimer ca non, ou rester avec moi non plus on prefere des nanas relous… Je comprends pas mais tant pis pour eux… 😦

  2. Oh là là non, ne jamais se changer soi-même… Le soucis vient des mecs que tu fréquentes, donc il faut aller chercher un autre type de mecs! Peut-être un peu plus invisibles mais beaucoup plus importants 🙂

Laisser un commentaire